2012

Daniel Boisserie, Député-Maire de Saint-Yrieix la Perche a le plaisir de vous convier à l’exposition de B. Joly « du réel à l’imaginaire » du 21 septembre au 16 octobre à la galerie de l’hôtel de ville.


2013

Marie-Françoise Perol-Dumont, présidente du conseil général de la Haute-Vienne et Annick Morizzio vice présidente du conseil général chargée de la culture vous invite à l’exposition photographique de B. Joly « ose l’inconnu ! » dans le cadre de la culture au grand jour, du 31 mars au 14 avril à l’espace Noriac à Limoges.


2013

International Emerging Artist Award (IEAA) à Dubaï, united arab emirates expose une photographie de B Joly « rien ne fait plus peur que l’inconnu ! » dans le prix galerie officiel - Meilleur choix photographique.


2013

En 2013, le festival international photographique Voies Off d’Arles développe un nouvel événement : Open Portfolios. A cette occasion, B. Joly est invitée à exposer son portfolio en public, parmi les talents émergents de la photographie du monde entier.


2014

18 éme biennale internationale de l’image à Nancy.
Ce projet culturel ordonnance sa programmation sur une ligne internationale dont l’objectif est de présenter un panorama représentatif de différents pays, des tendances et préoccupations contemporaines de la photographie sur la thématique : « ailleurs ». Exposition sur le site principal d’Alstom de B Joly « ailleurs ose l’inconnu ! » du 3 mai au 18 mai 2014.